Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : ELSASS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Kneckes VS. FC Cauroir Sam 14 Juil - 11:22
Bah voilà, encore un résultat inadmissible puisque nous obtenons un résultat nul (0 à 0) contre une éuipe ne comptant qu'un seul joueur!
Y'a vraiment de l'abus dans les résultats du championnat!
J'ai deja fait par du mécontentement de l'équipe en tant que président avec l'appuis d'un autre gros président du jeu à savoir Cyrus (Aglagla Team). C'est dejà nous qui avions fait annulé les résultats du championnat précédent J'espère que notre influence dans le jeu et sur les topics du forum général pourra faire changer ces soucis de résultats à notre bénéfice seulement sinon je vais de nouveau gueuler très fort pour qu'on obtienne ce que nous on veut, les autres on s'en fou
Les kneckes rentrent donc en procès
RCS1906 Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : ELSASS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Kneckes VS. FC Cauroir Sam 14 Juil - 11:30
ah oui pour info c'est un match de hier soir encore mais les resulats sont arrivés que ce matin! d'autres matchs encore de prévus pour aujourd'hui!
imotep Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Rouffach alsace Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Kneckes VS. FC Cauroir Sam 14 Juil - 16:00
C'est vrai que c'est totalement inadmissible ce résultat. Franchement à 11 contre un, c'est super - man ce joueur ou alors le jeu est mal fait