| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemut Mascotte
| Sujet: Présentation Ven 29 Juin - 17:40 | |
| pour mieux se connaitre dans l'équipe autant se présenter :
Pseudo : Lemut Prénom : Quentin Age : 16ans Club supporté : Montpellier Loisirs : Foot, Tennis, Internet Poste sur TuxFoot : Gardien | |
|
| |
alex Coupeur de Citrons
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Bernin (Isère, 38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 17:52 | |
| Pseudo : Alex Prénom : Alexandre Loisirs : Foot, Ordi, PS2, Roller Club préféré : Lyon Poste sur Tux Foot : Attaquant Poste en club de foot : Défenseur gauche (je suis droitier ) Age : 13 ans et demi Classe : 3° Lieu d'habitation : Bernin ( Isère, 38 )
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
RCS1906 Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : ELSASS Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 18:21 | |
| Pseudo : rcs1906 Prénom : MaTThieu Loisirs : Foot, Ordi, PS2, Tennis Club préféré : RC strasbourg Post sur Tux Foot : Defenseur Post en club de foot : aucun, je joue pas en club Age : 19 ans et demi Classe : Jeune Bachelier avec mention AB Lieu d'habitation : Rouffach - Alsace
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
alex Coupeur de Citrons
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Bernin (Isère, 38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 18:22 | |
| Ah cool, tu l'a eu avec quelle mantion !? Combien de moyenne !? | |
|
| |
Kev1 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 21:29 | |
| Pseudo : Kev1 Prénom : Kevin Loisirs : Foot, Ordi, Ciné... Club préféré : RC strasbourg Post sur Tux Foot : Attaquant Post en club de foot : Milieu Age : 19 ans Classe : Paumé..... Lieu d'habitation : Rouffach - Alsace | |
|
| |
RCS1906 Administrateur
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : ELSASS Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 21:32 | |
| - alex a écrit:
- Ah cool, tu l'a eu avec quelle mantion !?
Combien de moyenne !? ça par contre je sais pas encore moyennes et mention début de semaine prochaine EDIT : voilà, la fameuse lettre vient d'arriver MENTION ASSEZ BIEN pour un 12,28 de moyenne
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
sebasto68 Mascotte
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : rouffach alsace Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 21:32 | |
| pseudo : sebasto68 prénom sébastien loisirs : world of warcraft, la conduite automobile, le foot, le handball... poste sur tuxfoot : défenseur poste en club de foot : étant jeune j'étais milieu offensif gauche/ attaquant (je suis gaucher) club préféré : lyon age : 19ans mercredi classe : hum j'ai eu mon bac S l'année derniere et j'ai arrêté les études je bosse métier : magasinier cariste livreur (tout ca en meme temps lol) provenance : comme matthieu et kev1 rouffach, alsace ( on est potes dans la vrai vie ^^) (désolé si je dois rééditer 10fois le message jsuis un peu bourré lol
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
RCS1906 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Juin - 21:34 | |
| - sebasto68 a écrit:
- provenance : comme mubz rouffach, alsace
t'as oublié ton président kev1 EDIT : corrigé par l'interressé EDIT 2 : t'as oublié yannick maintenant
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
imotep Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Rouffach alsace Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 21:37 | |
| Pseudo : Imotep1er Prénom : Yannick Loisirs : Foot, Ordi, Muscu, Musique Club préféré : Metz Post sur Tux Foot : Attaquant Post en club de foot : attaquant polyvalent (je joue meme en défense par moments...) Age : 19 ans Classe : en attente de concours après avoir squatté 1 an en prépa maths sup Lieu d'habitation : Rouffach (et ouai encore 1 ) | |
|
| |
jeje94 Coupeur de Citrons
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Juil - 15:05 | |
| Pseudo : jeje94 Prénom : jeremie Loisirs : Foot, ordi...... Club préféré : PSG!! Post sur Tux Foot : attaquant puis reconverti en milieu Post en club de foot : je joue pas en club.... Age : 15 ans Classe : 3eme Lieu d'habitation : villejuif | |
|
| |
Pops Glandeur
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Juil - 15:09 | |
| Pseudo :Pop Prénom : Pierre Loisirs : Rugby,un peu foot^^ Club préféré : personne Post sur Tux Foot : def sport en club: rugby Age : 16 ans Classe : BEP pour etre dans un bureau des methodes Lieu d'habitation : Le Creusot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|